Le résumé de la 4e étape - Cyclisme - Tour de Romandie

31 235 просмотров
11

VIDÉO CYCLISME - Retrouvez les temps forts de la 4e étape du l'édition 2021 du Tour de Romandie, remportée ce samedi par le Canadien Michael Woods (Israel Start-Up Nation).

Видео «Le résumé de la 4e étape - Cyclisme - Tour de Romandie» опубликовано в категории «Спорт». Продолжительность: 3 мин. 40 сек.

Sid
Sid
5 месяцев назад
Bien fait il est con ! lol
Fnanq
Fnanq
5 месяцев назад
Il aurait du repartir direct à pieds
cedric azaceta
cedric azaceta
5 месяцев назад
À quand une prise de parole concernant la non efficacité des contrôles des moteurs électriques effectués par l'uci ? Un amoureux du vélo
cedric azaceta
cedric azaceta
5 месяцев назад
Le moteur électrique de Geraint s'est emballé 😁😂😀
Sebdeponch
Sebdeponch
5 месяцев назад
Enfin des résumés sans devoir se coltiner la bonde du quota féministe de France2.
E D
E D
5 месяцев назад
Dommage..
le duch
le duch
5 месяцев назад
le classement ca serai bien ! si ca vous fait chier le cyclisme bin filmer autre chose et laisser la place a d autre , parce que ca c est pas un resumé njoylife
Serge Stc
Serge Stc
5 месяцев назад
Les consultants à part monsieur Chasse qui ricanent sans cesse pour un ouï pour un non claire bricogne toujours aussi abrutie changer moi ça c est insupportable quant à riblon le grand mongolien du plateau il ferait mieux de reprendre son vélo claire bricogne qui passe son temps à montrer sa mâchoire chevaline elle devrait commenter les courses à Vincennes ou sur les autres hypodromes !!!! Vous êtes franchement désagréables !!!!!!!🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹
Serge Stc
Serge Stc
5 месяцев назад
Les consultants à part monsieur Chasse qui ricanent sans cesse pour un ouï pour un non claire bricogne toujours aussi abrutie changer moi ça c est insupportable quant à riblon le grand mongolien du plateau il ferait mieux de reprendre son vélo claire bricogne qui passe son temps à montrer sa mâchoire chevaline elle devrait commenter les courses à Vincennes ou sur les autres hypodromes !!!! Vous êtes franchement désagréables !!!!!!!
Paul
Paul
5 месяцев назад
Si tu chutes à l'arrivée comme ça tu as le droit de finir en courant ou pas ?
Bob Le Guer
Bob Le Guer
5 месяцев назад
Trop gourmand sur ce coup Thomas en espérant pour lui qu'il ne s'est pas blessé
moi le bg
moi le bg
5 месяцев назад
Mais quel temps exécrable 😳
ALP Racing 2021
ALP Racing 2021
5 месяцев назад
Oh la bourde de Thomas... il aurait pu finir à pied il aurait été plus vite 😂😂
HacheN - 100% MultiGame
HacheN - 100% MultiGame
5 месяцев назад
Dingue quand même cette chute de Geraint Thomas, là c’est d’une malchance pur et dur
Chris
Chris
5 месяцев назад
Et voilà ce qui arrive quand on sprinte les mains sur les cocottes !
Darmendrail Pierre
Darmendrail Pierre
5 месяцев назад
J’ai remis plusieurs fois au ralenti en tapant sur (play/pause, play/pause, play/pause) on s’apperçoit que thomas bouge au moins trois fois sa main droite sur la cocotte avec l’humidité elle a du glisser au moment de lancer la derniere danseuse et biensur ça pardonne pas. J’ai cru a un changement de vitesse ou qu’il avait la main un petit plus bas pour (au cas ou) la changer vu la difficulté mais je trouve bizarre comment elle etait placé.
Pyuwi C
Pyuwi C
5 месяцев назад
On dirait qu'il a cassé sa cocotte lorsqu'il reprend appui dessus... qu'en pensez vous ?
gilles chaumont
gilles chaumont
5 месяцев назад
et encore ineos les dopes les trcheurs a exclure du velo
Aymeric Leys
Aymeric Leys
5 месяцев назад
Merci de ne pas avoir spoil le nom du Vainqueur !👍
quentin paumier
quentin paumier
5 месяцев назад
On voit même pas comment le final c'est construit.
Σter' ѴдπgΩ
Σter' ѴдπgΩ
5 месяцев назад
Le résumé de la 3eme étape s'est effacé comme Chris froome depuis 2 ans
gou cri
gou cri
5 месяцев назад
des mecs sont payer pour 1 résumer de 3 mn 39 s je suis preneur
Paul
Paul
5 месяцев назад
Quand le résumé commence à 4 kilomètres de la fin tu sais que ça devait être chiant 😂
Tricks running
Tricks running
5 месяцев назад
good luck Geraint for tomorrow
Isma Gk
Isma Gk
5 месяцев назад
Innatendu la chute de thomas bravo au canadien je ne dis pas son noms donc ses pas spoil faite pas chier demain j'ai bien peur que le canadien perde le maillot de leader
Danièle Gunepin
Danièle Gunepin
5 месяцев назад
Premier com