"Notre patience a des limites": Biden agacé par la minorité d'Américains qui ne se fait pas vacciner

17 742 просмотра
605

Le président des États-Unis Joe Biden, lors d'une allocution depuis la Maison Blanche jeudi, s'est montré agacé par "la minorité identifiée d'Américains" qui ne se fait pas vacciner. "Nous avons été patients, mais notre patience a des limites", a-t-il lancé, alors qu'il a choisi d'étendre la vaccination obligatoire aux deux tiers des travailleurs américains, soit 100 millions de personnes.

Видео «"Notre patience a des limites": Biden agacé par la minorité d'Américains qui ne se fait pas vacciner» опубликовано в категории «Развлечения». Продолжительность: 1 мин. 1 сек.

Laurent DEKENS
Laurent DEKENS
5 дней назад
Comme le vieux débile ne sait pas trop ce qu'il raconte, il votera pour Trump aux prochaines élections et "America will be great again"! L'amnésie n'est pas punissable ... et (pour certains) l'incompétence non plus
Dupont Maserati
Dupont Maserati
5 дней назад
Le pedosataniste.
Mickael Coello Constelação
Mickael Coello Constelação
5 дней назад
80 millions, une minorité ?! ptdr c'est qd même le 1/3 de la population des USA.
The Joker
The Joker
5 дней назад
Ce vieux débris sérieusement ...... On a l'impression qu'il va faire un infarctus à chaque fois qu'il prononce un mot j'comprends pas comment on peut élir un homme quasi en fin de vie .... 😂
Berger
Berger
6 дней назад
Y fait trop flipper se mec 😆
Lams Drt
Lams Drt
6 дней назад
Tous ça pour pouvoir contaminé les gens meme avec le vaccin 😂
Michel Hugonnot
Michel Hugonnot
6 дней назад
Biden, il ne faut pas le vacciner, il faut le faire piquer chez un vétérinaire
Leon Jack
Leon Jack
6 дней назад
On va certainement assisté à une seconde invasion du capitole lol
Protana
Protana
6 дней назад
BIDEN = ESCROC de LA PRESIDENCE
Digital Orchestra
Digital Orchestra
6 дней назад
Vous avez le choix mais magnez vous .
Dd Vrt
Dd Vrt
6 дней назад
Encore un grand democrate !
Albert GAPATA
Albert GAPATA
6 дней назад
J'ai tremblé de peur quand il a dit : "Nous avons été patients , mais notre patience a des limites" ....
Silvio Pley Madham
Silvio Pley Madham
7 дней назад
Cette minorité n'a qu'à proposer un contrat entre lui (contrat vaut loi) et eux qui conviendra que si il se suicide lui et la vice présidente tous iront se vacciner derechef. C'est donnant donnant pourquoi il ne se suicide pas, qu'est ce qu'il attends !
Ou autre idée si ça lui tient tant à coeur:
1 Vacciné = eux deux buvant un verre d'eau du Gange non filtré ! Deal ?!
Tu vas voir il va parler d'autre chose vite fait ! :p
Alexandre Lougansk
Alexandre Lougansk
7 дней назад
Effectivement Sleepy Joe tu ne peux rien imposer de force car les limites sont imposées par la Constitution des États-Unis d'Amérique qu'on rédigée les Pères fondateurs pour empêcher juridiquement un gouvernement de devenir tyrannique !
HAKON
HAKON
7 дней назад
Les empoisonneurs de puits.
clemente kankond
clemente kankond
7 дней назад
Où est ton problème si on refuse le putin de vaccin!
Betty Boop
Betty Boop
7 дней назад
Quand les 100 millions d american travailleur as qui ont impose la vaccination maitrons l amerique as feu et as sang faudras pas venir pleurer il a peut être oubliez que la plus part sont détenteur d arme et qu ils sont assez rapide pour répondre avec le côter manifestation passifique chez eux c est pas le cas
KiraYagami49800
KiraYagami49800
7 дней назад
Alors vous vivez dans un pays démocratique mais si vous faite pas ce que l on vous dit bah on vous oblige.....ok
Astapor
Astapor
7 дней назад
Super efficace ton vaccin, Israel parle de 4ème dose et d'une injection tous les 6 mois + d'un possible reconfinement.... le vaccin il est vraiment utile ? moi je dis, la pandémie disparaîtra quand on arrêtera d'en parler dans les médias :)
Jaden Diop
Jaden Diop
7 дней назад
Qu'il aille parler au familles qui ont eu des pertes suite a la vaccination !
Benit
Benit
7 дней назад
Il parle à des terroristes talibans ou à des citoyens américains ?
Is he talking to Taliban terrorists or American citizens?
Benit
Benit
7 дней назад
La démocratie a toujours été la meilleure des sociétés humaines ; le problème a toujours été ces dirigeants qui privatisent la démocratie pour des groupes de marchands et des communautés minoritaires influentes qui détournent la démocratie à leur profit.
Benit
Benit
7 дней назад
Il menace carrément son peuple, alors qu'il est incapable de faire trembler des talibans...
Le renard
Le renard
7 дней назад
Papi gâteau pas content
Papi se rebiffe
smb83 mll
smb83 mll
7 дней назад
Dingue, on dirait une prise de parole d' un terroriste qui demande une rançon ! Sinon il va exécuter les otages.
Umbra
Umbra
7 дней назад
Terrifiant son discours. Je sais pas s’il souhaite une guerre civile mais y’a pas meilleur moyen
Christophe Goy
Christophe Goy
7 дней назад
Le désespoir de l'animal entraint de mourir
Dominique Lavergne
Dominique Lavergne
7 дней назад
Avec en prime les mêmes éléments de langage au sujet de l'épidémie de non vaccinés que ceux qu'on a entendu au mois d'août en France au sujet des Antilles. Curieux quand même non ?
Qui sont leurs mentors auprès desquels ils prennent leurs consignes ?
Seb Sir
Seb Sir
7 дней назад
Le mec qui sniffe les cheveux de petites filles... ce mec est un vrai taré. "Creepy joe" fait peur.
Quant à Macron, qui a forniqué à 15 piges avec sa prof de 40 (mariée et avec enfants de son age de surcroit), il est psychologiquement pas net également. Différent de Biden, mais tout aussi effrayant comme président.
Amath Magnan
Amath Magnan
7 дней назад
Gros souçis psychologique mon gars. Il aurait dit "on s'est coupé le doigt et on attends que vous faites de même" ça aurait été tout aussi malsain
Fréd780
Fréd780
7 дней назад
On se croirait dans un episode de V, où tous les dirigeants ont été remplacés par des aliens
Manuel
Manuel
7 дней назад
Si c'est pas un aveu de faiblesse d'un plan qui ne se déroule pas aussi vite que prévu....je ne vois pas ce que c'est....On voit le vrai visage du Mal enlaidi par l'irrationnel, l'incohérence et la folie...
Djw
Djw
7 дней назад
Joe!!! la seule chose que tu vas obtenir, c est une guerre civile.
Emmanuelle Zurfluh
Emmanuelle Zurfluh
7 дней назад
Ce que j'aime bien c'est le nombre de pouces en l'air par rapport aux pouces levés... 😂 😂 😂
Benelli montefeltro
Benelli montefeltro
7 дней назад
Les récalcitrants au vaccin seront bientôt arrêtés et placés dans des camps fema.
L'histoire se répète..
Seb Sir
Seb Sir
7 дней назад
Ce type est fou. Les américains ont un mec sénile à la tête de leur pays, nous, nous avons un psychopathe.
Les canadiens ont Trudeau et les britanniques ont Boris... c'est pas terrible non plus.
Manuel
Manuel
7 дней назад
Tout comme Macron qui divise, Bidet menace...mais le vent va tourner vieux cingl-é per-vers...et les Américains comme les Français ont bien compris l'arnaque et la dangerosité de ces injections géniques expérimentales et le dégâts énormes qu'elles sont en train de causer à ces centaines de millions de personnes déjà injectées....Et quand est-ce que BFM fera un bulletin avec les témoignages de spécialistes (médecin, pathologistes, épidémologistes, généticiens,...) qui montrent recherches et preuves à l'appui les dégâts causés par ces injections ???? QUAND oserez-vous enfin faire votre job de manière intègre et impartiale ???
Magalie Sauvage
Magalie Sauvage
7 дней назад
Le Dr Korqui vous a dit et répété que l'ivermectine marchait, pas assez cher pour les labos !
Tous des criminels à la botte de bigpharma !💲💲
abel roy
abel roy
7 дней назад
l'etat profond est en train de l'avoir profond, les amis !
L'Oracle Du Net
L'Oracle Du Net
7 дней назад
c 'est effrayant a quel point ils veulent nous injecter leur merde, vraiment effrayant
GreatGuy
GreatGuy
7 дней назад
Un début de réponse : une grande majorité de la population n'est pas concerné par le covid et ses formes graves.
dubber man
dubber man
7 дней назад
TG Biden, abject personnage infâme et sale corrompu
Charles Krueger
Charles Krueger
7 дней назад
Diabolique mon président et un menteur. 99,5% reste en vie
Adrien. S
Adrien. S
7 дней назад
America fuck yeah,

Vax them all !
Lylandra fleetwod mac
Lylandra fleetwod mac
7 дней назад
On parle du Crestor d'Astrazeneca ? Médicament largement encouragé (médias, professionnels de santé ...) pour prévenir du cholestérol, il fait de nombreuses victimes qui deviennent diabétiques (dernière partie de l'enquête Cash Investigation Santé : la loi du marché). L'objectif n'est pas tant d'endiguer le virus que de rapporter des milliards aux big-pharma qui se montrent généreuses envers les lobbyistes de tout bords.
Georges-Marie Lebon
Georges-Marie Lebon
7 дней назад
ça fait peur il dit que sa patience a des limites qu'est ce qui va se passer? qu 'est ce qui va nous arriver?